Review: L’etranger

Posted on

L'etranger
L’etranger by Albert Camus
My rating: 4 of 5 stars

C’est la première foi que je lis Camus et aussi mon premier livre en français, donc, il ne fût pas facile mais je trouve qu’il a bien vaut la peine ! À mon avis, c’est un très bon livre pour ceux qui veuillent commencer lire en français. Pour l’histoire même je crois que ce n’est pas une livre pour tout le monde mais certainement pour quelqu’un qui s’ait demandé parfois à propos de l’importance réelle des choses, même ‘important’ ou pas.

View all my reviews

Responder

